• Temoignage vidéo de Juliette

    Le grand père de Juliette était maçon de la Creuse.

    Découvrer son témoignage en vidéo, enregistré à la fin de sa vie.

     

    Remerciement à Pierre et Colette pour ce film et à Gérard pour son aide technique.

     



  • Commentaires

    1
    Marc Glenisson
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 11:27

    Bonjour Catherine 

    Je tiens à te féliciter pour cet hommage a ta mémé .Mais je n'arrive pas a lire la vidéo .Si tu peux m'indiquer la méthode .Quand je lis ces rédactions je me dis que mon papa a du faire les mêmes .Emouvant pour moi .Encore bravo et bonjour à ta famille .Amitiés 

    Marc

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :